Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Les avantages de travailler au MTCC

Qu’est-ce que ça veut dire de travailler au Palais des congrès du Toronto métropolitain? C’est la possibilité de se joindre à une équipe passionnée qui comprend des artistes culinaires expérimentés, des gestionnaires d’événement talentueux et des experts techniques hautement qualifiés. C’est avoir un vrai sens de la camaraderie, où le plaisir fait partie du travail. De nos employés à temps plein à nos employés à temps partiel sur appel, notre personnel est la clé de notre succès. C’est pourquoi nous travaillons continuellement pour faire en sorte que nos programmes soient conformes à notre mandat, à notre vision et à nos valeurs.

Perfectionnement professionnel

Nous sommes fiers de veiller à ce que nos employés bénéficient d’une formation continue et de possibilités de perfectionnement. Cela nous permet de répondre aux besoins de nos clients en tout temps en mettant à leur disposition un personnel compétent capable de leur fournir des solutions « tout-compris ».

Avantages des employés

En tant qu’employé du PTCM, vous avez accès à notre vaste programme d’escompte dans l’ensemble de la région du Grand Toronto. Les employés à temps plein sont également inscrits à notre programme complet d’avantages sociaux.

Activités prévues pour les employés

Au Palais des congrès du Toronto métropolitain, nous croyons qu’il est important de maintenir un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle. Notre comité des loisirs planifie des événements tout au long de l’année (célébrations du temps des fêtes, lunchs à 2 $, événements BBQ, activités estivales telles que le baseball et les tournois de golf, etc.).

Reconnaissance des employés

Notre culture collaborative est au cœur de notre programme interne de reconnaissance des employés qui vise à mettre en valeur les membres du personnel qui continuent d’aller au-delà des attentes de nos clients et qui prêtent mains fortes à leurs collègues.

Nos initiatives communautaires

  • Des activités de collecte de fonds annuelles en appui à Centraide, à la Fondation Rêves d’enfants et à Red Door.
  • Des programmes d’alternance travail-études offerts aux étudiants du Collège Centennial, de l’Université Ryerson, du Collège George Brown et de plusieurs autres institutions qui souhaitent obtenir de l’expérience pratique.
  • La bourse Thomas Wells, décernée chaque année à deux étudiants du Collège George Brown dans le cadre du programme « Exposition, Convention and Tradeshow ».
  • Dons par les employés de leur temps et de leur expertise grâce à leur participation à des conférences invitées, à des comités consultatifs et à des conseils d’administration.
  • Une bourse d’admission attribuée aux enfants des employés du Palais des congrès du Toronto métropolitain qui poursuivent des études postsecondaires au niveau collégial ou universitaire. Deux bourses sont attribuées chaque année.
Haut

Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Benefits of Working at MTCC

What is it like to be a part of the Metro Toronto Convention Centre team? It’s working amongst a passionate crew that includes experienced culinary artists, talented event staff, and highly-skilled technical experts. It’s having a true sense of camaraderie, where fun is a part of the job. From our full-time employees to our part-time on-call employees, we are phenomenal because of our team. As our employees are the key to our success, we are continually working to ensure that our programs are aligned with our corporate mandate, vision & values.

Career Development

We take pride in ensuring our employees are provided with the continuous training and developmental opportunities. This ensures we are meeting our client’s need at all times by having knowledgeable employees available to provide one-stop solutions.

Employee Perks & Benefits

As an employee of the Centre, you have access to our expansive corporate discount program throughout the GTA. Full time employees are also enrolled in our comprehensive benefits program.

Employee Events

At the Centre, we believe a good work life balance is important. Our Social Committee plans year round events ranging from Christmas Parties, Toonie Lunches, BBQ events and summer activities such as baseball and golf tournaments.

Employee Recognition

Our collaborative culture is at the focal point of our internal employee recognition program which aims to highlight employees who continuously go above and beyond for our clients and help support one another.

Our Community Initiatives

  • Annual fundraising events in support of the United Way, Children’s Wish Foundation and the Red Door
  • Hands-on co-op work experience in most departments to students from Centennial College, Ryerson University, George Brown College and others
  • The Thomas Wells Scholarship, awarded annually to two George Brown students in the Exposition, Convention and Tradeshow program
  • Donation by employees of their time and expertise through guest lectures, participation on advisory committees and boards
  • An entrance scholarship awarded to children of Metro Toronto Convention Centre employees who are pursuing post-secondary education at the College / University level. Two scholarships are awarded each year
Top