Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Gouvernement ouvert

La création du Palais des congrès du Toronto métropolitain est le fruit d’un travail collectif entre le gouvernement fédéral du Canada, la province de l’Ontario et la municipalité de la région métropolitaine de Toronto. Le MTCC est conforme aux exigences du gouvernement et est tenu pleinement responsable du strict respect de celles-ci.

Protocole d’entente

Consultez notre protocole d’entente en cliquant sur le lien ci-dessous.

Données ouvertes

Consultez notre liste de répertoire des données ouvertes en cliquant sur le lien ci-dessous :

Liste de répertoire des données ouvertes

Cadre de rémunération des cadres supérieurs du secteur parapublic

Le gouvernement de l’Ontario instaure un nouveau cadre de rémunération des cadres supérieurs du secteur parapublic. Le règlement du cadre de rémunération des cadres supérieurs du secteur parapublic est entré en vigueur le 6 septembre 2016. Il s’applique à tous les employeurs désignés aux termes de la Loi de 2014 sur la rémunération des cadres du secteur parapublic et établit les exigences que doivent respecter les employeurs désignés du secteur parapublic lors de l’établissement de leurs programmes de rémunération.

L’Ontario procède actuellement à la mise en œuvre d’un nouveau cadre de rémunération des cadres supérieurs du secteur parapublic, qui comprend l’établissement d’un plafond salarial ainsi que d’un système de rémunération au rendement pour les hôpitaux, les collèges et universités, et d’autres organismes gouvernementaux.

Le Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) a publié un document sur ce cadre de rémunération (disponible ci-dessous). Il s’agit d’une exigence de la loi qui donne au public trente jours pour formuler des commentaires sur la façon dont le PCTM établit les salaires et avantages sociaux de ses cadres supérieurs. Le public est invité à examiner cette ébauche de document et à partager ses réflexions d’ici le 24 février 2018.

Veuillez faire parvenir toute demande d’information à Marna Santo, vice-présidente des ressources humaines, à msanto@mtccc.com.

Consultez le cadre de rémunération des cadres supérieurs du PCTM

Veuillez noter que vous aurez besoin d’Acrobat Reader pour visualiser ce document.

Haut

Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Open Government

The creation of the Metro Toronto Convention Centre was a joint venture between the Federal Government of Canada, the Province of Ontario and the Municipality of Metropolitan Toronto. The Metro Toronto Convention Centre complies and is accountable with all government requirements.

Memorandum of Understanding

View our Memorandum of Understanding document in the link below.

Open Data

View our Open Data Inventory List in the link below:

Open Data Inventory List

Broader Public Sector Executive Compensation Framework

The Government of Ontario is implementing a new framework for broader public sector executive compensation. The Executive Compensation Framework regulation came into effect on September 6, 2016. It applies to all designated employers under the Broader Public Sector Executive Compensation Act, 2014 (BPSECA) and establishes requirements that designated broader public sector employers must meet when setting compensation.

Ontario is now implementing a new framework for broader public sector executive compensation, including capping salary and performance-related payments for hospitals, colleges and universities and other government agencies.

Metro Toronto Convention Centre (MTCC) has posted a document for an Executive Compensation Framework below. This is a statutory requirement that allows the public 30 days to offer comment on how the agency establishes salaries and benefits for MTCC executives. The public is invited to review this draft document and submit their thoughts by February 24th, 2018.

Please direct all enquiries to Marna Santo, V.P. Human Resources at msanto@mtccc.com

 View MTCC executive compensation framework

Please note that you will need Acrobat Reader to view this document. 

Top