Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Théâtre John W. H. Bassett

Situé au centre des congrès du Toronto métropolitain, le théâtre John Bassett est le lieu idéal pour une variété d’événements, y compris des réunions d’entreprises, des productions artistiques et des célébrations culturelles. Depuis plus de 30 ans, ce théâtre multi-usager a offert un lieu chaleureux pour des centaines de milliers d’invités. Situé à l’endroit idéal dans le centre-ville de Toronto, le théâtre est facilement accessible par transports en communs, par les autoroutes principales et se situe à distance de marche de plusieurs hôtels, restaurants et attractions.

Le théâtre John Bassett a été récemment amélioré avec un éclairage et une technologie acoustique et sonore ultramoderne. Conçu pour accueillir 1 232 invités, le théâtre entièrement accessible est un espace flexible pour accueillir des réunions générales annuelles, des lancements de produits, des fonctions d’entreprise, des conférences téléphoniques, des productions théâtrales, etc.

Les invités peuvent profiter de chaises luxueuses situées aux sections de niveau balcon et niveau parterre. Derrière le rideau, les équipes techniques, les artistes et les orateurs bénéficient d’espaces d’accueil et de soutien, dont sept salles de réception privées, une salle verte et une salle de répétition.

Lors de la réservation, un gestionnaire d’événements dédié aidera à coordonner les détails de votre événement à chaque étape. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre prochain événement au théâtre John Basset ci-dessous.

Explorer

brochure-50x50

Brochure

floorplans-50x50

Plan d’étage

tech-guidelines-55x65

Directives techniques

calendar-50x50

Calendrier des évènements

faq-50x50

Questions fréquentes

490x260_0075_screenshots06

Vues à 360º

490x260_0031_Laura_2014_02

Galerie de photos

490x260_0095_iStock-487536650

Localisation et carte de zone

Haut

Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

John W. H. Bassett Theatre

Located in the Metro Toronto Convention Centre, the John Bassett Theatre is a top venue of choice for a range of events, including corporate meetings, performing arts productions and cultural celebrations. For more than 30 years, this multi-purpose theatre has provided a warm and welcoming setting for hundreds of thousands of guests. Conveniently located in Toronto’s downtown core, the theatre is easily accessible by local transit, major expressways, and within walking distance of the city’s plethora of hotels, restaurants and attractions.

The John Bassett Theatre has been newly enhanced to feature state-of-the-art lighting and sound and acoustic technology. Equipped to seat 1,232 guests, the fully accessible theatre is a flexible space that can accommodate annual general meetings, product launches, corporate functions, speaking engagements, theatre productions, and more.

Guests can enjoy plush, high-backed chairs, with unobstructed sight lines from every angle in the venue, including our upper and lower foyers. Behind the curtain, technical crews and on-stage performers and speakers enjoy comprehensive backstage amenities, including seven private change rooms, a green room, and a warm-up room.

Upon booking, a dedicated Event Manager will help coordinate the details of your event every step of the way. Find everything you need to plan your next unique event below at the John Bassett Theatre.

Explore

brochure-50x50

Brochure

floorplans-50x50

Floorplans

tech-guidelines-55x65

Tech Guidelines

calendar-50x50

Events Calendar

faq-50x50

Events FAQ

490x260_0075_screenshots06

360º Views

490x260_0031_laura_2014_02

Photo Gallery

490x260_0095_istock-487536650

Location and Area Map

Top