Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Salons grand public

Avec son emplacement au cœur du centre-ville animé de Toronto, le Palais des congrès du Toronto métropolitain propose un espace attrayant et flexible idéal pour les événements publics. De plus, grâce à l’expérience et à l’expertise de son personnel, le MTCC peut aisément répondre aux besoins de salons de toutes tailles. Nous sommes fiers du fait que beaucoup de nos clients choisissent de collaborer avec nous année après année.

Nos installations durables, écologiques et sans obstacle offrent un vaste espace d’exposition. Une équipe dédiée, qui vous aidera avec n’importe quel type d’événement, ainsi qu’une exceptionnelle gamme de services de restauration personnalisés sont également à votre disposition.

Enfin, notre emplacement au cœur du centre-ville de Toronto offre un vaste stationnement, et est facilement accessible par les réseaux de transport en commun TTC et GO transit. Nous sommes également à distance de marche de plusieurs hôtels et à proximité d’innombrables restaurants, boutiques et attractions. Les représentants et les participants apprécieront leur temps libre en profitant pleinement de ce que Toronto a de meilleur à offrir.

Haut

Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Public Shows

With a central location in the heart of our lively downtown, the attractive and flexible space of the Metro Toronto Convention Centre is ideal for Public Events. As well, all event sizes are easily accommodated thanks to the experience and expertise of our staff. We take pride in the fact that many of our customers choose to partner with us year after year.

Our sustainable and barrier-free facilities offer plenty of exhibition space. We also offer a sumptuous array of customizable food and beverage services, and a specially assigned team to assist with any type of event.

Finally, our location in the heart of downtown Toronto has ample parking, is easily accessible by TTC and GO transit, and is within walking distance from a number of downtown hotels. With numerous restaurants, shops, and attractions nearby, vendors and attendees alike will enjoy their off-time experiencing the best Toronto has to offer.

Top