Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Service aux visiteurs

Un comptoir de service aux visiteurs est situé au niveau de la rue dans les édifices nord et sud. Notre personnel amical est là pour vous guider et vous orienter dans la ville, et pour vous fournir des renseignements sur les attraits touristiques, les visites guidées, les objets trouvés, ou pour répondre à vos questions concernant notre établissement.

Questions fréquentes

Le Palais des congrès de Toronto est situé au cœur du centre-ville de Toronto, à distance de marche de plus de 11 000 chambres d’hôtel et d’un vaste choix de boutiques, de restaurants et d’attraits touristiques. Il est également à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international Pearson de Toronto.

Des fauteuils roulants sont disponibles gratuitement. Veuillez communiquer directement avec notre centre de service aux visiteurs au 416 585-8237 afin de prendre les dispositions nécessaires.

Pour plus d’informations sur l’accessibilité, cliquez ici.

Notre service de sécurité gère les articles perdus et trouvés. Veuillez appeler au 416 585-8360 ou vous présenter au comptoir du service aux visiteurs de l’édifice nord ou sud pour vous renseigner sur les objets trouvés.

Certainement. Notre objectif est que tous nos clients puissent profiter de Toronto autant que nous. Le Palais des congrès du Toronto métropolitain est heureux de fournir de l’aide à tous nos visiteurs, qu’ils soient de l’extérieur de la ville ou torontois. Pour plus d’informations, veuillez vous présenter à notre comptoir du service aux visiteurs de l’édifice nord ou sud.

Pour plus de renseignements sur la ville de Toronto, visitez notre page Découvrir Toronto.

Haut

Metro Toronto Convention Centre (416) 585-8000 info@mtccc.com
Metro Toronto Convention Centre

Guest Services

Guest Services is conveniently located on street level in both the North and South Buildings. Our friendly service staff is here to help with visitor information including wayfinding, lost & found, local attractions, tours and all about our facility.

FAQ

The Metro Toronto convention Centre is located in the heart of downtown Toronto, within walking distance of over 11,000 hotel rooms, shopping, restaurants and Toronto sites and only a 30-minute drive from Toronto Pearson International Airport.

Wheelchairs are available free of charge. Please call our Guest Services Desk directly at (416) 585-8237 to make arrangements.

For more information on accessibility, please click here.

Our Security Department handles lost and found articles. Please call (416) 585-8360 or go to the Guest Services Desk in the North and South Buildings to inquire about lost items.

Certainly. It is our goal for all of our guests to enjoy Toronto as much as we do. The Metro Toronto Convention Centre is pleased to provide assistance for out-of-town visitors or Torontonians alike. Please stop by our Guest Services Desk in the North and South Buildings for more information.

For more background information on Toronto, visit our Discover Toronto page.

Top